The Moroccan Geek

Des bits d'information qui enrichissent votre quotidien!

www.ilesttempsdechanger.ma : la teasting compagne de l’offre GSM de Wana !

“Il est temps de changer!” est le slogan qu’a choisi l’opérateur téléphonique WANA pour accompagner sa teasing compagne pour sa nouvelle offre GSM! L’opération est basée sur le nom de domaine www.ilesttempsdechanger.ma.

Pour vérifier, il suffit de chercher sur la base Whois de Maroc Telecom : http://whois.nic.ma/whois.asp

Résultat :

Titulaire

Sefrioui
contact.admin@wana.ma

+212 529000000

Contact technique :

BELMEJDOUB , Widad contact.technicns@wana.ma

RACHID

CASABLANCA EL MAARIF Quartier Racine Rue Oumaima Saih Ex Mme Roland

20100

Tél: +212 529000000

Le concept de cette teasing compagne reste flou pour l’instant, surtout que le site ne propose, que des vidéos de gens qui s’amusent à détruire leurs GSM.

via Maroc-IT

Leave a Reply

